samedi 30 novembre 2013

Pendant mon Absence en Image...

Et oui j'ai déserté mon blog et la toile... Manque de motivation, d'inspiration... Mais je me suis occupée... Les travaux sentent la fin dans la maison, je peux commencer à conjuguer plaisirs, et déco... Surtout que le moral est meilleur...










8 commentaires:

  1. contente que tout aille pour le mieux pour toi! j'ai les mêmes chaussons mais en bleus!^^

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos ! J'adore Edward aux mains d'argent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu ailles mieux !
    Je vois beaucoup de nourriture dans tes images ! tu me donnes faim !

    RépondreSupprimer
  4. Ce ne serait pas l horloge de Maison du monde par hasard?! Car c est sur celle ci que je lorgne depuis un moment et que je veux me prendre pour Noël! En tout cas, je suis sûre que le rendu final de ta déco sera très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne serait pas l horloge de Maison du monde par hasard?! Car c est sur celle ci que je lorgne depuis un moment et que je veux me prendre pour Noël! En tout cas, je suis sûre que le rendu final de ta déco sera très joli!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh tes biscuits sont sublimes!!
    Moi cette semaine c'est opération sapin de noël,je kiffe ^^

    RépondreSupprimer