vendredi 21 décembre 2012

Concours Benjamin Lacombe

CONCOURS1.jpg

Et voilà, c’est le jour J, la fin du concours et seulement maintenant que je reçois mon livre… Swinging Christmas de Benjamin Lacombe, il est là derrière moi, il m’attend, mais j’ai une énorme conjonctivite avec une migraine Horrible… Et je vois mon rêve s’envoler en éclat… J’ai écris un article, comme j’ai pu… J’ai essayé de faire sans… Mais il y avait des Plumes, bien plus talentueuses, avec des éléments bien plus concrets…

J’avoue je suis verte d’avoir laissé passer une occasion comme celle-ci tout ça parce que j’ai commandé mes livres au mauvais endroit, au mauvais moment…

Je vais avoir 30 ans, le 21 janvier, Idolâtrer, être « Fan », étaient des termes que j’avais laissé de côté depuis bien longtemps, jusqu’à ce que je découvre Benjamin Lacombe… Ne vous inquiétez pas il n’y a pas de Poster dans ma chambre, ni de photo de lui sous mon oreiller, quand j’utilise ce terme, c’est dans le sens admirative de son travail, et pour l’instant je n’admire le travail de personne d’autre que lui…

Mais ce que je vous dis vous l’aviez deviné, pour celles et ceux qui suivent mon Blog depuis le début, j’en suis à mon 6ème Article, il me semble sur lui…

Pour 2013, je m’engage à être encore plus rigoureuse, dans le suivit des sorties, des dédicaces, et des concours… Mais il faut avouer que j’ai aussi une vie à côté de Benjamin ^_^’

Joyeux Noël à tous les participants…

Et Joyeux Noël à vous Monsieur Lacombe,

Tendrement,

Celle qui aimait son pyjama
PRIX_POULPE.jpg