mercredi 19 décembre 2012

La Classe des Z’hommes


J’ai la femme d’un collègue qui est actuellement enceinte, à quelques jours avant le terme, mon collègue doit se rendre à l’hôpital, pour déclencher, l’accouchement, car sa grossesse est difficile ! Voici les discours des ses 2 collègues, ils ont complètement zapper que leur petite secrétaire était là, certes avec l’Ipod sur les oreilles, mais j’entends quand même ! (Je vais changer les prénoms ! )

Jean-Michel  à son collègue Marc dit : « Tu as des nouvelles d’Yvan ? »
Marc répond : « Non j’ai reçu un message d’Yvan apparemment elle est toujours pleine d’eau ! J’espère qu’ils vont vite la faire pondre ! »
Pourquoi se sentent-ils obligés de parler comme ça ? Le pire c’est que, c’est Yvan le futur papa qui a écrit « Elle est toujours pleine d’Eau ! »
J’avoue pour tripper je peux m’amuser à parler comme ça, mais c’est souvent pour provoquer ou vraiment pour déconner, mais là il parlait sérieusement ! Et c’est tous les jours comme ça !!!
Surtout venant d’un responsable, tu devines facilement comment il parle de toi quand tu es absente… « Elle n’est pas là Lilie ? », rire débile d’un mâle « Eurf non, elle est partie ce faire ploter par son Ostéopathe ! »  (J’imagine ça car ce matin je suis arrivée en retard à cause d’une sciatique et j’ai filé chez l’Ostéo !)

Quel Bande de BEAUF !!