vendredi 21 juin 2013

SuMmeR RaiN...



 

 
Nous sommes le 21 juin et c'est en faisant la gueule, que je vous annonce "C'est l'été!!!"
Heureusement mes vacances ne sont que fin Août, j'ai encore le temps d'espérer, un brin de Soleil!! De totue façon nous ne partons pas les travaux dans la maison...

Mais dimanche je vais faire une virée au Puy du Fou!


Je vis à quelques kilomètres et je n'ai jamais pris le temps d'y aller, et maintenant que l'on se jette à l'eau (expression qui colle parfaitement), ils annoncent un week-end tout pourrit...

Les gens ont besoin de soleil... Pour leur humeur, et leur peau... ;) Je veux de la vitamine D!

Ensuite Samedi nous avons un mariage, je veux voir la tête des potes avec ce temps... Remarque la mienne aussi, nous sommes à une semaine, j'ai prévu une robe d'été, avec mon ventre, je ne sais pas si je vais pouvoir la mettre, je n'ose pas l'essayer, et il est trop tard pour que je m'achète une nouvelle tenue!

Eurf! Voilà...

HELLO SUMMER