dimanche 13 octobre 2013

L'amitié Sucks partie #2

Je suis heureuse d'avoir rédigé l'article précédent, en cliquant sur "Publier", j'ai eu un moment d'hésitation, mais j'étais vraiment prête à assumer!

Les Copines dont je parlais sont lectrices... (Il y en a une qui c'était bien gardé de me le dire ;))
Je vais vous dire quelque chose, ce n'est pas un secret,Communiquer c'est la base de tout!! Ne pas avoir peur de demander où est le problème!

Mais Communiquer pour résoudre les problèmes c'est vraiment IMPORTANT... Après cet Article, une tonne de SMS envoyés!

Nous avons pu mettre les choses au claire! Et Franchement nous repartons à Zéro sur de Bonnes Bases!!

Ce que j'ai découvert, c'est que nous sommes toutes aussi ridicules les une que les autres, on se fait nos films, on ne parle pas des problèmes... On se "Boude"... Alors qu'en faite: "On s'aime!!'
Les Filles Angèle, Elo, et Sophie... Je vous dédicace cet article!!! Plus de non-dis!!! Un doute, on s'appelle!!! ;)

Je suis contente que tout soit arrangé!! Je vous fais des gros bizoux!!! A partir de maintenant un seul mot d'ordre! COMMUNIQUER!!! ^_^