vendredi 28 février 2014

PUSHEEN Le chat! Bientôt en librairie...


Pusheen le chat à déjà son blog, mais maintenant il a son livre...

"Pusheen est un phénomène du web, créé par Claire Belton et Andrew Duff, (voir blog dans mes liens), [...] Il a rapidement envahi le net par tous les moyens, smileys, gifs, fond d'écrans, réseaux sociaux!"

Moi même je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprise pour illustrer mon blog!

A partir du 6 Mars 2014, il sera disponible dans les librairies aux éditions Hugo Desinge.

Je l'adore, mon fils, l'adore, chaque soir il faut que je lui raconte "le chat" et autant dire qu'il faut beaucoup d'imagination pour raconter une histoire autour de ce petit chat...

Il a un côté très "KAWAII, SO CUTE!" Franchement je le recommande pour les enfants et les grands enfants!