mercredi 26 mars 2014

INDECISE tome 1 S.C Stephens

Depuis près de 2 ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami  attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s'annonce, Mais rien n'est jamais si simple en amour...Lorsque Denny obtient le de ses rêves, Kiera le suit à l'autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s'installent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le bar où il se produit, est troublée par ses regard appuyés...
Par rapport au synopsis je m'arrête ici... Car si en temps normal, je reste très brève sur les livres que j'ai aimé c'est pour ne pas gâcher la surprise aux lecteurs...
Plus d'une blogueuses littéraire vont spoiler le bouquin, car elles parlent du livre comme dans leurs cours de littérature, perso je reste très brève... Et pourquoi??? Pour ne pas spoiler! Pour ne pas vous dégoûter du livre, seulement pour que vous soyez curieuse!! Le résumé du livre m'a refroidi il y en avait trop...
Mais honnêtement, même si Kiera me gonfle j'ai envie de lui dire arrête tes conneries prend une décision!

Quand j'y repense je n'ai jamais été une fille parfaite; pourquoi je me permettrais de dire à Kiera d'être franche, de faire un choix?? Pourquoi je me permettrai de la juger?

Alors que moi même je n'ai pas toujours été parfaite!! Le Synopsis m'a bloqué,  la lecture du livre m'a libéré... Je ne dis pas que j'ai été dans la situation de Kiera, mais nous ne sommes pas toutes parfaites!! Et ce livre parle d'un sujet tabou, d'un secret qui nous vient du plus profond... On porte de jugements, on vit la même chose peu importe... On ne sortira pas indemne... Peu importe le personnage une part de nous sera là!!!

Gros COUP DE COEUR!! Trilogie Througless dans les librairies les 3 avril...