lundi 23 juin 2014

Ma semaine...

Voilà un petit post inutile pour donner des nouvelles:

Ma semaine a été assez soft, (au début) mercredi ma tante et mes cousines sont venues du Nord et de Vendée, pour voir bébé Gaspard, qu'elles n'avaient pas encore vu...

Jeudi je suis allée faire le plein de Junk food, puis au ciné avec une de mes meilleures amies (Cf: post "Sous les jupes des Filles")
J'ai appris à faire les bracelets à la mode pour mes Titi!
 

Vendredi... POUAH!!!
Mes Collèguine (ce sont des collègues copines) sont venues avec leurs hommes et enfants, faire barbec Match...


Je dirais que 2 énergumènes n'ont pas été très sages, avec le digestif, on a fêté les 5 buts 1/2 de la France comme il se doit, j'avouerai qu'au Chivas c'est assez violent!!! UN MAL DE CHEVEUX... POUAH! Mais bon c'était une super soirée...

Dimanche soir l'orage est arrivé, et là, je dois vous avouer que j'ai passé ma nuit à changer les draps, dans le noir sans électricité... Clovis a eu peur de l'orage il est venu dormir avec nous, sauf qu'il a décidé d'avoir sa gastro en même temps... EURF... J'ai passé ma nuit les mains dans le vomit! EURK...

Voilà une semaine qui commence très très bien...