vendredi 9 décembre 2011

La Petite Souris


"La petite souris côtoie les araignées dans le grenier de tante Renée. Elle chîne parmi tous ces trésors du vieux mobilier afin de leur donner une seconde vie, ainsi que des magazines d'antan qui lui serviront à créer des toiles ludiques.
Qui sait, la petite souris viendra se nicher dans votre grenier..."

Seule dans ma souricière, j'oeuvre avec ma paire de mains pour peindre, coller, et assembler différentes matières : sur un bureau, sur un meuble, sur une chaise, sur une table de chevet. Puis je créer des toiles provenant de magazines des années 1950 - 1970.

Les mobiliers customisés ainsi que les toiles sont des pièces uniques, qui se veulent rétro et poétiques !
Sachez que la petite souris peut faire des miracles sur un de vos meubles, ou bien une de vos chaises... N'hésitez pas à lui confier vos couleurs, vos matières, votre univers, la petite souris restaurera à votre goût. Ainsi votre mobilier retrouvera sa place dans votre intérieur. Il en est de même avec les toiles..."


Je connais une Petite Souris qui a de l'idée pour vos vieux Meubles... ;) N'hésitez pas à vous promener sur son site: http://www.wix.com/alicegribouille/black-and-white 
C'est tout un Univers Incroyable qui vous attend! Un magnifique travail... Je suis Fan!!! ;)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la petite commade turquoise....Magnifique! Quel talent!Mymyme....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine qu'elle sera ravi de lire ce compliment, merci pour elle :) bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui merci bcp pour le compliment !!! d'autres meubles arriveront courant janvier, il ne faut pas hésiter d'aller jeter un coup d'oeil à mon site ou bien de cliquer sur "j'aime" à la page de la petite souris sur facebook !
    joyeuses fêtes de fin d'année
    bisou

    RépondreSupprimer