mardi 11 septembre 2012

Je te promets

"Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?"

Et voilà! Encore un film qui m'a émut jusqu'aux larmes... Celles et Ceux qui me connaissent, diront qu'il ne faut pas grand chose pour me faire pleurer, j'ai la larme facile devant beaucoup de films, même le "Roi Lion"! ;)
Mais en le regardant, je ne savais pas qu'il était tiré d'une histoire vrai, je cherchais seulement une comédie romantique à regarder tranquillement à la maison, je voulais en profiter pour une fois j'étais toute seule, mon chéri au boulot, et mon fils chez la nounou, je devais travailler mais aujourd'hui la Santé n'est pas au top! (J'ai encore payé 23 euros sans savoir vraiment ce que j'ai...)
Je trouve qu'il y a de moins en moins de comédie romantique (ou dramatique) avec une Belle Histoire d'Amour... Je pense que j'ai fais le tour des anciennes, et c'est difficile d'en trouver de nouvelles...
Alors je me suis lancée avec celle-ci!! Et ce film est tout simplement magnifique ... (oui les cinéphiles vous ne serez pas de mon avis... Mais j'aime ce genre de film ça me fait du bien!)
Leo se bat pour que Paige retrouve la mémoire, mais Paige est amoureuse de son Ex, celui qu'elle n'a pas oublié avec son Amnésie... Finalement elle va re-découvrir Léo... Patati Patata ... Je veux éviter les Spoiler!!
Je te promets est inspiré d'une histoire vraie, celle de Kim et Krickitt Carpenter, qui l'ont racontée dans un livre intitulé "The Vow". C'est en 1993, seulement quelques mois après leur mariage, ils ont eut un accident de voiture, Krickitt est tombée dans le coma. A son réveil, elle a oublié les dix-huit derniers mois de sa vie (dont Kim, son mari). Il a entrepris de reconquérir sa femme, une deuxième fois.
Alors les Fan des Comédie Romantique, allez y, regardez le... Ce film est tout simplement Beau... et en plus il est Vrai!!!
Voici la bande annonce!

4 commentaires:

  1. Oh oui je voulais trop aller le voir au ciné ce film mais il n'est pas passé par chez nous :-(
    Va falloir que je le trouve ou que tu me le prêtes !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique je te le passerai...

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est gentil !
    Tu n'aimerais pas qu'on se refasse une toile en duo avec une journée fifille ?

    RépondreSupprimer
  4. Je reporte un commentaire qui n'a pu être posté sur mon Blog ;)

    chezlorette J'ai essayé de commenter sur ton blog, mais sans succès donc je laisse "ça" ici :

    j'ai adoré ce fim tiré d'une histoire vraie. C'est d'une beauté et d'une tristesse en même temps. Bon choix pour les amatrices du mariage pyjama/comédies romantiques/tisane ^^


    RépondreSupprimer