mardi 18 septembre 2012

Une Pas Très Belle Journée...


Une Semaine tout rond, que je suis allée rendre visite à mon Docteur, mais ça ne va toujours pas. Je dois me faire une raison ce soir je retourne payer 23 euros pour rien! Il va me donner du Paracétamol en guise de Placébo, comme la semaine dernière.
Je suis fatiguée, au travail je n'arrive pas à me concentrer, et j'aimerai vraiment savoir ce que j'ai pour pouvoir y remédier!

A part ça le temps est gris et dans mon bureau il fait très froid, vivement l'Automne ;)! Si je n'avais pas si mal au ventre je pourrais être de Bonne Humeur ;)!
Au programme ce soir, pyjama et "Mentalist", je ne sais pas encore ce que je vais manger, mais ça risque d'être un petit plateau télé sympa... ;)

Un petit bout de chez moi

 Mon Homme est en Stage pendant 15 jours. Je vais en profiter pour cocooner à fond! Je suis même déçu de devoir aller chez le Doc, car je ne pourrai pas mettre mon pyjama dès que j'aurai mis le pied dans la maison.

Mon toutou
J'avais oublié que notre gros Toutou , Cumran, un Bouvier Bernois, est de retour à la maison, donc il y aura aussi du ménage. Finalement, aller faire les courses, récupérer Doudou chez la Nounou, faire le ménage, aller chez le Docteur... Ma fin de journée ne va pas être celle espérée... On verra Demain ;)

Et oui pour quasiment chacun de mes articles il y a un brouillon Manuscrit.




4 commentaires:

  1. Bon alors c'est quoi cette tite forme :)?
    Allez une bouillotte sur le bidon sous la couette, une tisane, des caresses au chien-chien...prends soin de toi,
    à bientôt en pleine forme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien, mais je dois travailler ;)... On verra bien ce que va me dire mon Docteur...En tout cas merci pour ton petit message...
      Prends soin de toi aussi... :)

      Supprimer
  2. Bon rétablissement ! (et j'ai les mêmes toiles cupcake de chez maison du monde à la maison ! on était faites pour s'entendre :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te rencontrer la Prune... Avec une Copine on est absolument Fan de cette petite Collection toute Gourmande! Je suis heureuse de rencontrer une nouvelle adepte ;)

      Supprimer