jeudi 20 septembre 2012

Va t-elle enfin se décider à nous parler pyjama?

Je fais un article sur un de mes pyjamas... Et oui, c'est pas facile d'avoir une photo pas mal quand on la prend toute seule... Avec quelqu'un qui nous prend en photo on se sent ridicule, mais toute seule c'est très difficile... J'ai perdu patience et j'ai choisi celle ci pour illustrer l'article, ça va faire l'affaire!
*Je tire mon chapeau aux filles qui ont un Blog sur la MODE ;)! *

Le pyjama en mode New York
 Voici un de mes pyjamas favoris pour rester à la maison! Le bas et la veste Abercrombie & Fitch, le t-shirt des New York Yankees et des chaussettes blanches toutes douillettes et bien chaudes,quand il fait froid, je rajoute mes UGG camel... Notez le bonbon Twizzlers, bon, il a diminué au fil de la séance, mais ça illustre pas mal les Etats Unis ;)!

On rigole de moi, car dès que j'arrive à la maison, j'enfile mon pyjama. Mes amis ne sont plus surpris quand ils débarquent à l'improviste,ou quand ils viennent manger, ça les inquiète même de ne pas me voir m'éclipser au cour du repas pour aller me changer!
Quand je me décide à le faire, ça se termine par :" On était surprit que tu n'ailles pas mettre ton pyjama!" Je suis bien comme ça, mon chéri m'aime comme ça... Et j'assume complètement ma passion pour les pyjamas!

Et pour commencer je n'ai pas sélectionné le pire ;)...Ah ah ah *rire démoniaque* Le pire reste à venir...

4 commentaires:

  1. Hello, je découvre ton blog et ton univers m'a l'air bien sympathique. J'ai bien aimé cet article car je suis justement calé dans mon canap' en pilou pilou ;) et ce n'est pas chose exceptionnelle, dès que je rentre du travail, hop je me change ;)
    Bref, ça fait du bien de ne pas se sentir seul :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Melle Blabla,
      Enfin une copine de pilou pilou... Je dois en avoir 4 au! total!Dont que j'ai resorti ;)... Repasse quand tu veux ;)...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis contente d'avoir des copines de pyjama!!! ;)

      Supprimer