mardi 15 juillet 2014

Insatiable, la suite d'Indécise S.C Stephens sorti le 3 juillet



Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ?
S’aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile...
 

S’ils sont parvenus à s’avouer leur amour, si Kiera a enfin fait
son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un
véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve
tranquille...
 
Alors qu’ils s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de
Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile
Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur
des D-Bags doit donc s’absenter.
 
Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et
prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ;
bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant
née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile !
Y parviendront-ils ? Un parcours vers l’âge adulte plein de
sensibilité, de sensualité et non dénué d’humour.


Par ici je vous faisais par de mon avis sur le Tome 1 Indécise.
http://cellequiaimaitsonpyjama.blogspot.fr/2014/03/indecise-tome-1-sc-stephens.html

Mon avis pour Insatiable arrivera très prochainement, mais en attendant je tiens à vous annoncer qu'il est dans les librairies depuis le 3 juillet, si vous rechercher des romans pour partir en vacances ajoutez celui-ci ainsi que le Tome1 ;)

J'ai perdu un peu de temps en ce début d'été mais j'ai beaucoup d'avis à partager, je ne suis rentrée que depuis hier, donc j'espère rattraper mon retard sur mes articles littéraires très rapidement...