mardi 15 juillet 2014

Mes achats on the net ;) parmis tant d'autre...

Je ne suis pas une fashionista:

Je suis plus une Casual woman, ballerines, converse, jean, sweat à capuche, chignon à 2 balles avec un pauvre élastique... Maquillage à l'occasion quand j'y pense...

J'ai toujours voulu porter une montre d'homme...Mais je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais... Voilà qui est fait:


Une montre Caterpillar pou 35€ au lieu de 120 €

J'aime les parfums légers genre "la plume" de Jeanne Lanvin à cause de Chacha (un petit Troll qui se promène sur mon blog, ma cousine, et marraine de Clovis), comme c'est une édition limité de 2011, je ne le trouve plus, même pas sur le net, il me reste une bouteille je n'ose pas l'utiliser... Alors je suis tombée sous le charme de SEE by CHLOE:


Et en échantillon j'ai reçu Repetto et Cartier "Baiser volé" une très belle découverte, un gros coup de coeur pour le Repetto, mais un général je reste fidèle à un parfum pendant des années, quand ma mère c'est acheté le Hot Couture de Givenchy, mon frère l'a pourrit car c'est l'odeur de sa soeur, j'ai 31 ans je l'ai porté pendant 12 ans... Parfois je le regrette mais il faut savoir tourner la page... Depuis je tournais au Miss Dior mais je me suis vite lassée, depuis que je porte SeeByCHLOE, les collègues au travail me disent qu'ils savent que je suis arrivée car ils sentent mon parfum dans le couloir... C'est donc devenu une identité!!!

Un de mes Gros coup de Coeur est gratuit, je vais le chercher Vendredi, et je vais l’appeler Buddy-Bob:


C'est un petit chaton Angora, Monsieur le chat a disparu, et je ne vois une maison sans chat donc je vais adopter Buddy-Bob vendredi.... Autant vous avouer que mon homme n'a pas été heureux à cette annonce mais finalement, il en rigole... Comme on a l 'impression qu'il porte un masque il veut qu'on l'appelle Batman, permettez moi l'expression: "Non mais allô quoi, mon chat c'est pas une souris..." Je suis impatiente de faire sa connaissance!
Clovis âgé de 3 ans ne veut pas du chat car il a des "yeux méchants" (le reflet de la photo mdr)
Et si Monsieur le Chat revient un jour... Jamais je ne l'abandonnerai...
Même si j'ai mon gros Cumran surnommé (coucou), de toute façon Buddy-Bob a grandit avec un chien donc avec mon coucou je n'ai pas de soucis à me faire...J'ai toujours peur des chats même chatons avec leurs griffes... Du haut de ses 60 kg c'est pour mon chien que j'ai peur, un mauvais coup de patte dans l'oeil par exemple... Voici mon COUCOU:


Voilà c'était une partie de mes dernières folies...

6 commentaires:

  1. Effectivement faut faire gaffe aux yeux, encore plus avec un chaton qui a des griffes bien effilées... Bravo Buddy-Bob pour ton nouveau foyer, je pense que tu as du bol !

    RépondreSupprimer
  2. Hi trop mimi, mais pourquoi buddy bob ? C'est marrant comme nom :)

    RépondreSupprimer
  3. hâtes de faire la connaissance de Buddy :D
    Biz élo

    RépondreSupprimer
  4. Hâtes de faire la connaissance de Buddy :D

    RépondreSupprimer