mardi 30 septembre 2014

AC/DC confirme une tournée...

 
Et voilà... On y est! Je vais certainement enfin pouvoir Réaliser mon rêve... Les voir ce groupe avec lequel mon père m'a bercé depuis ma tendre enfance, celui avec lequel je berce aussi mes fils!
 
Clovis dès qu'il entend un de leurs morceaux, fait péter sa petite guitare, et se met à jouer et mimer  Angus Young!!!
 
Ils reviennent avec un nouvel album et confirme une tournée mondiale en 2015. Le plus difficile va être de choper les places, et d'espèrer que le concert ne tombe pas en semaine! Je pourrais pleurer une fois les billets en mains!
Leur passage au stade de France n'est pas confirmé, mais une tournée mondiale sans Paris... Voyons!
 En revanche les rumeurs d'un éventuel concert pour la 10 ème edition du Hell Fest, sont très loins de se confirmer, AC/DC au Hell Fest c'est financièrement Impossible... Dommage ça aurait été plus pratique pour moi!

Une tournée mondiale, un nouvel album que de Bonnes nouvelles... Et non, Malheureusment Malcom Young, à la Guitare Rythmique, membre fondateur avec son Frère Angus, ne sera pas présent à cause de son état de santé. Il sera remplacé par son neveu Stevie Young.

Malcom Young souffre de démence, donc aucun espoir de le voir réintégrer le Groupe...

A mon avis on est pas loin de la dernière Tournée pour nos Papy du Rock, donc j'espère vraiment ne pas louper le coche!

Une fois dans ma vie je ne voudrais pas me contenter des DVD!!!

 

1 commentaire:

  1. Franchement si tu peux y aller mais vas-y !!
    Je les ai vu en 1999 en concert au stade de France... le tout 1er concert que je faisais de ma vie !! C'était juste énorme j'en garde des souvenirs plus qu'excellents !!
    Et oui je suis complètement d'accord... ACDC au Hellfest serait nickel mais quasi impossible.

    Bien évidemment, Rapha ira les voir c'est obligé et franchement j'adorerais ça. Mais si le stade de France se confirme pour le 23 mai je vais pleurer parce que je ne pourrais pas y aller à cette date :'( Rapha ira sans moi...

    RépondreSupprimer