lundi 1 septembre 2014

Bonjour SEPTEMBRE!!!



Hihi, comme d'habitude mon impatience monte!!! C'est la rentrée, c'est septembre... Donc c'est bientôt l'Automne!
Roh... Comme j'ai hâte!
Mon article inutile de chaque rentrée... Qui crie mon Amour à la fin de l'année!

Cet Article où peu de personnes me comprennent!!!
Cache toi Soleil, Baisse Température, Tombe plus vite la Nuit!



Comme il me tarde...

Sauf que cette rentrée va se faire avec un léger pincement au coeur, voir une grosse Crise de Larmes! Clovis va commencer sa première année de maternelle! :(

Note pour demain: Ne pas oublier les mouchoirs!



6 commentaires:

  1. Ben écoute,moi je commence à prendre goût au début d'automne...
    C'est plutôt agréable :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il me tarde de rallumer le poêle, de faire mon sapin de noël, de boire un bon thé avec mon bouquin (ohhhhhhhhh Jamie) et quelques cookies ...
    Moi j'aime le froid ! Je veux vivre dans le Nord :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à lille quand tu dis le nord? Au Quebec, en Norvège en truc comme ça on est d'accord ;)

      Supprimer
    2. Oui oui j'aurai dû préciser dans un pays nordique :D
      J'ai des envie de Norvège et d'Islande en ce moment ... Je me demande même si je vais pas remplacer NY par un de ces 2 pays !

      Supprimer
  3. On va ressortir les gros pulls les manteaux à fourrure , les bonnets , les gants et oui ça caille dehors nous on a rallumé le chauffage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vis où? nous il fait encore trop doux! :(

      Supprimer