Donc je fais mon shopping sur le net, à mes risques et périls si la taille ne convient pas, ou si je me trouve moche dedans... Mais je n'ai pas le choix...
J'ai découvert une marque allemande (pour certaine je risque d'être à la ramasse mais je vous rappelle je suis une provinciale, sans boutiques, ni fashion victim) mint&berry... JE SUIS FAN!!
Mint & Berry est une marque berlinoise créée par deux designers inspirés par cette ville branchée. La mode berlinoise est leur première source d'inspiration, et ils présentent des collections sobres inspirées du design scandinave, particulièrement adaptées aux jeunes femmes tendances, actives et indépendantes.Je vous présente mon premier achat, la jeune femme ce n'est pas moi lol ;)
Les lignes sont épurées, les coupes féminines et chaque pièce a un charme rétro grâce au petit côté vintage berlinois qui est le marque de fabrique de Mint & Berry. Les clientes de la marque sont avant tout branchées, friandes de la nouvelle tendance mode créée par Mint & Berry : moderne, féminine et décontractée. Le fort de la marque est non seulement un sens du style indéniable, mais aussi une attention toute particulière portée sur les détails.
De plus prêt :
Voici les chaussures:
Pour les fashionistas, s'abstenir de critiquer... J'adore ce look... Franchement je ne m'occupe pas des tendances mais de ce que j'aime... Et en général les gens qui me connaissent, ne me critiquent pas mais me reconnaissent, à ce style là!!
Citation de mon directeur administratif et financier: "Vanessa je vous présente "Lilie" (pour pas dire mon prénom) secrétaire *silence* rock'n'roll de la partie espace culture..." Si on était sur Facebook je dirais "J'AIME"
Sur le Duffle Coat j'ai un train d'avance et oui ce n'est pas encore la saison (bien que) sur le style j'ai un train de retard mais comme je choisis ce que j'aime et non ce que la mode décide...
Sur le Duffle Coat j'ai un train d'avance et oui ce n'est pas encore la saison (bien que) sur le style j'ai un train de retard mais comme je choisis ce que j'aime et non ce que la mode décide...