mardi 24 juillet 2012

Tiffany & CO


  •  Le Coup de Cœur transmit par Ma Belle Audrey Hepburn, dans Breakfast at Tiffany's, tiré du roman de Truman Capote.
  • Le clou s'est enfoncé à cause de Blair Waldorf (Gossip Girl) sa passion pour Tiffany & Co, et leurs magnifiques Journaux Intimes.  


Mon Cœur s'est brisé lorsque je suis allée à New York, j'arrive sur la 5ème avenue , j'entre dans ce grand bâtiment...  J'ai des étoiles pleins les yeux et surtout regrette de ne pas avoir fait des économies supplémentaires, pour pouvoir m'offrir un petit cadeau.


J'ai fais une Wishlist sur le site de Tiffany au cas où mon cher et tendre voudrait me faire me faire un cadeau. :) Elle est enregistré dans mon ordinateur en favoris...
 Je commençais à ne plus y penser. Jusqu'à ce que la femme de mon Directeur entre dans mon bureau avec un Sautoir de chez Tiffany, et un bracelet.


Mon Coeur est de nouveau brisé!! :(
Cet article IS A JOKE, je ne déprime pas pour ça... MAIS QUAND même... ^_^
Loulou si tu visites mon blog... :)