jeudi 7 mars 2013

Non je ne te dirais pas Bonjour!


Vous savez, il y a des gens comme ça, vous ne les connaissez pas, mais à leur comportement, vous ne voulez pas les connaître, et ça devient "PHYSIQUE"...
J'arrive au travail, je les vois et là je rêve de leurs dire! "NON JE NE TE DIRAIS PAS BONJOUR!"

J'ai envie de leurs dire "IGNORE MOI!", "NE ME PARLE PAS!"

Je voudrais inventer une cape d'invisibilité! Ce genre de Super Pouvoir me serait tellement utile!

Ils ne respectent personnes, ils pensent être au dessus des autres! J'ai un collègue qui n'arrête pas de dire à un autre, "Je veux ton poste et je l'aurai!"

Quel gros con! Et après il voudrait que je papote avec lui! Non mais!
Le problème c'est que je suis obligée de restée Polie et Courtoise! Pour éviter une mauvaise ambiance... Mais si je pouvais dire ce que je pense... EURF!

Je pourrais être une garce, tellement je garde ce que je pense! Et pourtant je me connais une goutte d'eau peu faire de moi un vrai Tsunamie!!! Il faut se contenir, conrôler ce fichue Volcan qui est dans mon ventre!

Ce collègue en particulier, j'ai la chaire de poule à l'idée de lui dire bonjour, des frissons me passent partout et c'est très loin d'être dû à l'exicitation!

Tout comme la collègue qui pue, le pire c'est que je l'aime bien! Mais je rêve de lui dire: "Tu sais qu'il y a des traitements contre la forte odeur de transpiration?" ou encore "Tu sais que si tu évites certaines matières tu sentirais meilleur!" C'est affreux!

L'autre jour, je rentre dans son bureau et spontanément, je le pensais vraiment, je lui dis: "Robert, le poissonier il est venu? Ca sent les huîtres!" et elle me répond "Non, en plus ça sent Rien!"

Oups! La boulette!Je suis vraiment trop bête car Robert ne sent même pas le poisson! (je change les noms!)

Vivre au quotidien avec les gens ce n'est vraiment pas facile, c'est pour ça que je minimise les sorties de mon bureau... Pour ne pas avoir besoin de faire genre: je suis super souriante et super sympa! Je suis de nature franche et impulsive, je pars du point de vue que je n'ai rien à perdre, donc en général, je dis ce que je pense! Mais dans certains cas on ne peut pas!

En même temps, à me lire on a l'impression que je suis tous les jours comme ça! Mais ne vous inquiétez pas! Je suis cool, mais pas avec tout le monde!