jeudi 7 mars 2013

Tout sauf le grand Amour


Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.
Voici un PS: I Love You loupé, ni rire, ni larme... Des personnages sans vraiment de caractère ni attachants, c'est banal, très longs, aucune surprise... je l'ai lu en à peine 2 jours, car pour être honnête sur beaucoup de pages, j'ai lu les grandes lignes, je ne suis pas rentrée dans les détails!

Lucy est veuve, elle va avoir 30 ans et elle veut refaire sa vie, elle veut quelqu'un, faire des bébés mais elle ne veut pas trop l'aimer, pour ne pas oublier son mari... Elle travaille dans une petite boulangerie avec ses tantes...

Ethan c'est son beau frère, ils sont amis depuis l'université, c'est lui qui lui a présenté son époux, mais c'est aussi son plan cul... Ils doivent rompre...

J'en ai dis assez pour que vous puissiez deviner la suite!


Je suis allée jusqu'au bout car je n'étais pas chez moi, et c'est le seul livre que j'avais à porté de main!
Pourtant j'aime beaucoup les romances... Car au cinéma, il y a moins en moins de comédies romantiques et personnellement ça me manque!

Donc j'ai une tendance à me réfugier dans ce style littéraire! Mais là en à peine 1 mois c'est la deuxième fois que je débourse environ 16 euros dans un livre qui ne me plaît vraiment pas...
Celui ci est sans grand intérêt!

Faites comme vous le souhaitez, j'ai lu sur le net de bonnes critiques... Mais ne prennez pas le risque si vous avez un petit budget! ;)