mercredi 14 août 2013

Comme une envie de Nouvelle Angleterre!


Depuis pas loin de 4 ou 5 ans je rêve de partir pour la Nouvelle Angleterre, mais je dois avouer que depuis quelques semaines, je ne rêve que de ça!
Donc je vous propose de me suivre au travers cet article, pour faire un voyage virtuel, en Nouvelle Angleterre.


Petite Présentation: La Nouvelle Angleterre est une région au nord-est des Etats Unis, elle regroupe 6 états:
  • Connecticut
  • Maine
  • Massachusetts
  • New Hamphire
  • Rhode Island
  • Vermont
C'est une des plus grand région des Etats Unis, et l'une des plus ancienne.
Boston constitue le centre économique et culturel de la Nouvelle Angleterre.

Ce qui me fait vraiment rêver là bas, ce sont les petites villes, et l'architecture, je voudrais y aller en Automne et/ou en Hiver!





 

 

 
Très Gilmoresque comme voyage, oui certainement... Mais cette architecture, l'esprit de ces petites villes, donnent vraiment envie! Il y a une sorte de chaleur, de perfection, qui s'en dégagent!
Des lieux de vie idylliques, avec ce charme pittoresque, et authentique!
 
Je rêve vraiment de mettre un jour les pieds là-bas!