mercredi 14 août 2013

Mariage à durée déterminée...


L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a causé le malheur de sa sœur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d’une fausse épouse. C’est alors qu’il tombe sur Lindy, comédienne au grand cœur. Trois semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher un job. C’est une affaire conclue. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer.
 Mon avis:  Une Comédie Romantique, simple et légère, avec une intrigue sympathique, un roman d'été qui se lit rapidement. Je n'ai pas réellement ressentie de passion entre les 2 personnages, mise à part cette attirance physique incontrôlable, mais on le lit pour se vider la tête, et on se laisse quand même porter par l'histoire.
Je ne sais pas pourquoi j'ai autant envie de Romance en ce moment, je ne dévore que ça!!! Est ce parce qu'au cinéma on ne nous propose plus rien, mise à part des Blockbuster? Alors je me réfugie dans ce style littéraire, mais ce n'est pas pour me déplaire.

Avec la collection des Milady Romance, on assume complètement notre choix de lectures, on dévore chaque livre, on attend avec impatience ceux du mois prochain!