Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l'année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours...Mon avis: "Un film Français, mais ce soir y'a rien a regardé, j'essaye..." Et je ne regrette pas d'avoir essayé... Ce film est beau, avis aux petites Fleures Bleues sensibles, les larmes vont couler, sans parler spécialement de la fin.
Avis aux amatrices de "Bad Boys" Martin Cannavo est incroyable, si intense... Le choix de l'acteur est parfait, il joue son personnage à MERVEILLE...
Je suis un peu plus réservée,avec Esther Comar... Mais je pense que c'est son rôle qui veut ça... Car plus on approche de la fin, et plus je la trouve touchante!
Si j'avais réalisé ce film, j'aurai ajouter encore plus de passion à leur Amour! Pour vous faire pleurer encore plus!
Mais ce Film inspiré par la propre vie de Marie-Castille Mention-Schaar est une merveille, poétique, avec une bande originale sublime!
Ma première fois parle de sa première grande histoire d'amour mais qui malheureusement a prise une tournure tragique. Ce film, réveille l'adolescente que nous avons été, et la manière dont notre cœur a battu au premier regard, premier baiser, première fois...
Si vous êtes sensible, n'hésitez pas à regarder ce film, ça faisait très longtemps, voir c'est la première fois qu'un film français, me touche comme ça!