vendredi 25 avril 2014

Bertrand Cantat.... Détroit!

Vous vous souvenez de mon article sur Bertrand Cantat:?http://cellequiaimaitsonpyjama.blogspot.fr/2013/10/je-ne-sais-pas-quoi-penser-de-bertrand.html

Le 13 décembre je vais le voir au Zénith de Nantes...
Car pour être franche, je n'approuve pas ses problèmes personnels mais Noir Désir me manque...Ses textes me manquent... L'album de Détroit est beau mais trop triste...
Le rythme de Noir Désir n'est plus là...




Il a eu la vie qu'il a eu, il a fait ce qu'il n'aurait jamais dû faire, mais le poète, le chanteur, le rockeur, me manque trop pour que je sois capable de le boycotter...
Heureusement qu'avec Détroit il pourra reprendre du Noir Désir...

Un homme malsain avec les femmes, mais un artiste maudit! J'aime son travail, donc je soutiendrai Bertrand Cantat... Peu importe sa vie privée!
Une pure beauté: