dimanche 27 avril 2014

Contraception Le stérilet!

En moyen de contraception j'ai choisi le stérilet au cuivre, mais cet article n'est un sujet pour débattre, sur le moyen de contraception que je vais utiliser!
C'est une question autre que j'ai à vous poser!
Un débat beaucoup plus profond! (Humour)

Pensez vous que Léonard De Vinci aurait apprécié?


Est ce qu'en peignant la Joconde, il pensait l'utiliser pour une marque de stérilet?
Quand je l'ai montré à mon homme, j'ai eu le droit à tout un délire du style: "J'espère qu'il y aura moins de passage qu'au Louvre?", "Il va falloir te mettre une alarme!", "Tu as de la valeur ma Chérie!"

Utilisé le nom Mona Lisa pour quoi pas? Mais l'image...J'ai été surprise, ça m'a fait sourire, ne voyant pas le rapport!
Pauvre Léonard il doit se retourner dans sa tombe!