dimanche 10 février 2013

Celle qui était en Vacances...


Et voilà la semaine tant attendu est enfin arrivée! Je pensais avoir oublié la définition du mot vacances... Mais non!
Et nous allons partir en famille à Center Parc...
Enfin du temps pour nous, se détendre... Et grâce à cette idée, j'échappe au SKI!!! Eurk, je déteste ça... J'adore la neige, j'adore la montagne mais qu'est ce que je déteste le Ski!
Donc Voilà on ira faire trempette tous les 3 et ça me convient très bien...
Je serai de retour le 18 janvier...Et j'espère revenir avec une meilleure mine ;)!
En attendant prennez soin de vous...


6 commentaires:

  1. 18 janvier ?
    2014 ?
    De très très grandes vacances à Center Parc !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes vacances en famille bisous

    RépondreSupprimer
  3. je me suis fait la même réflexion que Oth 67 ....... ce sont de très longues vacances ;-) .... profitez bien les uns des autres... et c'est quel center parc ? celui de l'ailette est à moins d'une heure de route de chez moi .......

    RépondreSupprimer
  4. très bonnes vacances et ramenez nous des photos......
    bisous

    ps j'espère que l'on vous revoit avant le 18 janvier 2014

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle chance!!
    Moi je suis partie à peine deux jours à la mer,mais ce n'était pas assez...
    Je n'ai jamais été à center parc,mais à sunpark,je suppose que c'est plus ou moins pareil!En tout cas,j'adore ce genre d'endroit...

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai aimé que les vacances soient si longue... Mais c'est seulement une erreur :(! Snif... En tous cas c'était super Article à suivre...

    RépondreSupprimer