lundi 18 février 2013

Cinquante nuances plus claires

La rencontre d Ana Steele et de Christian Grey, chef d entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences. Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l un ni l autre n'avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent. Enfin réunis, ils ont tout : l amour, la passion, l intimité, la richesse et une infinité de possibles. Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars...
Mon Avis:

Avec le tome 2, j'ai vraiment eu peur, mais le tome 3 rattrape ce petit coup de mou! J'ai vraiment aimé, encore des péripéties pour notre petit couples, Christian est toujours aussi perturbé, je commençais vraiment à avoir de la peine pour Ana... Je ne suis pas trop douée pour rédiger un article sans dévoiler l'intrigue!
Leur discours est toujours aussi, "je t'aime", "je ne te quitterai jamais!", "tu es à moi", "je t'aime"... Mais bon, ce n'est pas méchant!
Un ou Deux détails m'ont un peu choqué, mais je ne peux pas en parler car je dévoilerai la fin...
Après est ce mon côté pudique, romantique? Je ne sais pas!

J'aime l'idée qu' E.L James a eu en nous écrivant la rencontre entre Anastacia et Christian, mais du point de vue de Christian cette fois!
J'aurai vraiment aimé relire Cinquante nuances de Grey sous cet Angle!
Mais apparement ce n'est pas en projet!

Je suis triste que cette trilogie soit terminée! Il va falloir trouver autre chose...
J'ai commencé avec Sylvia Day, mais la suite de dévoile ne sera publié qu'en Avril...
Les Maisons d'éditions traînent trop...

Sur ces paroles... ViVeMeNt Le FILM!!