dimanche 3 février 2013

Celle qui voulait la garde Robe de Jess Day, New Girl...


 Et voilà en moins d'une heure et à un budget très raisonnable, je me suis contituée ma première tenue, Jess Day (New Girl) grâce au site http://www.shopstyle.fr/ , il est très pratique, car il regroupe tous les sites comme Asos, Topshop, Zalando etc... Donc un gros gains de temps, on sélectionne, couleur, prix, et hop il filtre pour nous... L'apperçu est meilleur... Donc voici ce que j'ai commandé pour un look Jess Day en moins d'une heure à petits prix!


Vero Moda 22€
Topshop 26€
Tipster 12€99
Ballerine avec petits talons car je ne suis vraiment pas haute Kebello 19€90
Image 1 - ASOS - Robe patineuse à imprimé grosses fleurs
Une robe Asos 26€90
Je ne suis pas douée, j'ai ni un buget mensuel élevé, pour choisir mes vêtements, je sais ce que j'aime, mais je n'ai pas l'inspiration...
J'aime le style de Blair (Gossip Girl), Spencer (Pretty Little Liars), et maintenant Jess (New Girl), et heureusement que nos héroïnes sont là pour nous orienter, lorsque nous ne sommes pas des stylistes, ni des fashion victim...

Alors qu'en pensez vous?


8 commentaires:

  1. ça a l'air très sympa !! y a plus qu'à nous montrer sur toi une fois le tout reçu maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super travail de sélection, merci pr le tuyau, j'adhère aussi complètement au look femme/enfant/retro/coloré de jess !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais continuer de regarder la série, et essayer de me constituer une tenue Jess par mois! Sauf si j'arrive enfin à tomber enceinte ;)
      C'est vrai que son look c'est un peu tout ça femme/enfant/retro/coloré... J'ai complètement craqué dessus, j'avais déjà un style qui pouvait s'en rapprocher mais plus sobre, et là je me lance ;)!

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection ! En particulier la dernière robe sur laquelle je pourrais craquer... mais c'est le genre de style qui ne va pas à tout le monde alors je vais m'abstenir. J'ai déjà une robe lapin dans ma garde robe, ça suffit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer.. Je vais tenter on verra bien... Je mettrais peut être des photos quand je les aurais reçu! Peut être... Je veux pas me la jouer blogueuse mode!
      C'est quoi une robe lapin?

      Supprimer
  4. un peu dommage de pas avoir de personnalité et de copier exactement les looks qu'on voit dans les series... quand on a pas d'idees on fait simple, sinon ou est l'originalité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne me connais, tu ne connais pas mon style dans la vie... Je ne m'habille pas comme dans les séries, pour Deux ou trois tenues je m'en suis inspirée, mais pour être franche, je peux te dire que côté fringue, j'ai mon style bien à moi et parfaitement assumé! Les gens qui me connaissent pourront le confirmer, donc commentaires piquant, s'abstenir... J'aimerai bien voir à quoi tu ressembles... Anonyme!

      Supprimer