vendredi 1 février 2013

Celle qui sent la grippe arriver...


Demain toute seule avec bébé Clovis, mon homme travail, honnêtement je pense que ma journée va être super efficace! Je vais encore cocooner ce qui n'est pas fait pour me déplaire... Mais là je pense qu'un Virus veille sur moi... J'ai des courbatures, j'ai chaud, je parle comme un canard, et mes yeux se ferment tout seuls...

Si cette fichue grippe arrive maintenant pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'elle dure plus longtemps que mon week-end, car après je n'ai qu'une semaine pour faire le travail que je fais habituellement en un mois... Donc je n'ai pas le droit de prendre du retard!

Lorelai's bedroom-overhead

Alors demain et dimanche mission pyjama, dodo, cool... Pour être en forme Lundi, et surtout pour ne pas gâcher les vacances à venir... Nous partons en famille à Center Parc...

Programme TV pour ce Samedi:
  • Hart of Dixie saison 2 épisode 13
  • Pretty little liars saison 3 épisode 17
  • Beauty and the Beast saison 1 épisode 11
  • Et continuer l'intégrale de Ghost whisperer
Je ne pense vraiment pas avoir le courage de bouquiner, à mon grand regret...

Lorelai's living room-updated