lundi 18 février 2013

Tout ce qu'il voudra, l'intégrale Sarah Fawkes


Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…


Mon Avis:

Une Catastrophe un échec, un mélange de "Cinquante nuances de Grey", "Pretty Woman", et "Takken", version baclé, une fin qui ce veut surprennante mais qui ne l'est pas... Parties de Baises, et d'actions, sans une touche de romantisme et d'amour...
Un travail inachevé veritablement baclé sans grand intérêt!
Si vous souhaitez économiser 15€11, ne lisez surtout pas ce livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire