dimanche 6 novembre 2011

Dimanche: "Chantons sous la pluie"

"Don Lockwood et Lina Lemont sont le couple star du moment à Hollywood. Mais lorsque le parlant arrive, la voix de crécelle de Lina menace la carrière du duo..."

En ce magnifique dimanche pluvieux, couette et canapé, joli programme qui s'est imposé à moi, mon homme malade donc dodo, et mon petit bouchon de 5 mois a deux dents qui poussent, donc ronchon et en plus un rhume... Nous n'allions quand même pas sortir... Quoi que mon gros Toutou de 58 kg aurait certainement aimé sa promenade en forêt!!
Donc voilà, à la place DVD "Chantons sous la pluie" en VO (c'est toujours mieux). Une petite Comédie musicale agréable, on ne se pose pas de questions et on y trouve des artistes complets, chants, danses, comédie... Rare sont les artistes, de nos jours, avec un tel talent! C'est ce que j'ai aimé en Audrey Hepburn, Frank Sinatra, Gene Kelly... Et bien d'autres...Alors depuis quelques temps, j'ai décidé de développer ma culture dans ce domaine... Plus j'en découvre plus je veux en découvrir... Je pense être devenu une fan des claquettes, mais où je vis il n'y a pas de cours, je vais me contenter d'admirer...


Un petit extrait: