lundi 28 novembre 2011

Monsieur Pain d'épice...


Noël arrive dans moins d'un mois... Qu'est ce que j'aime cette fête, je la trouve chaleureuse et conviviale... C'est une fête qui donne envie de rester dans son cocon et de préparer différentes choses comme du vin chaud, des gâteaux, se faufiler sous une couette,sur le canapé, devant un bon vieux film genre "La Vie est Belle" de Capra!
Cet après midi je dois aller chez une amie, qui partage les mêmes sentiments à l'approche de Noël! En temps normal je ne suis pas une grande cuisinière, mais en cette fin d'année, j'ai décidé de m'y mettre... J'ai fais mes propres cupcake, mais j'ai oublié de prendre une photo :( (J'ai l'intention d'en refaire) et aujourd'hui  j'ai fais mes monsieur pain d'épices!! Je crois qu'elle va être surprise ;) L'habillage c'est pas encore ça, mais je voulais être certaine que mes gâteaux soient réussis... La prochaine fois j'ajoute le glaçage ;) si vous avez des astuces recettes, partagez les ;)...