dimanche 27 novembre 2011

Un Hiver à Central Park

Une jeune mère qui vient de perdre son nourrisson cherche désespérément à sauver son mariage et va tenter d'y parvenir au travers de sa relation avec son beau-fils, difficile et précoce pour son âge.

Aujourd'hui, j'ai regardé le film "Un hiver à Central park", Le synopsis ne dévoile en aucun cas la véritable histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça... J'en suis toute retournée, et je dois vous avouer que les larmes ont coulé... Voici un film avec une histoire très touchante, il est très, très beau, et Natalie Portman mène ici un vrai combat... Sauver son couple, se faire accepter, et faire le Deuil! Le Deuil dans tous les sens du termes! Des démons du passer,  de son bébé... Je vous invite vraiment à le regarder...



Pour les Fans des Gilmore Girls on y retrouve Monsieur Medina!!! Et oui  Scott Cohen joue le rôle de Jack!!