mardi 25 septembre 2012

"La Plume" Jeanne Lanvin


J'ai eu un Gros coup de Cœur, pour ce parfum, je l'ai découvert que récemment, car ça fait 10 ans que je porte le même. En temps normal, c'est Hot Couture (Givenchy) et rien d'autre!Bon! Je suis menteuse! Je porte Miss Dior aussi, mais à l'occasion!
La Plume de Jeanne Lanvin, j'ai l'ai senti sur ma cousine, c'était une odeur qui m’obsédait, à chaque fois que je la voyais, je me concentrais seulement sur son parfum. Alors j'ai voulu me l'offrir!
Et là, le parcours du combattant à commencé! C'est une édition limitée... Sortie en 2011!
Donc dans les parfumeries, on ne le trouve plus... Et sur le net, il est difficile de tomber sur un site, qui a toujours du stock! Coup de chance, je l'ai trouvé... Mais quand la bouteille sera fini, je ne sais pas comment je vais faire! Je n'ose pas m'en mettre... J'ai trop peur de ne plus pouvoir sentir cette douce odeur...
Si ça n'avait pas été une édition limitée, je pense qu'il aurait prit la place de favoris dans ma salle de bain!
Si la Maison Lanvin tombe sur cet article: "Je vous en supplie, rééditez-le!" ^^