dimanche 23 septembre 2012

Mes Films (autre que les Doudou) en Automne & en Hiver


Comme en musique, on sort les Classiques, "The shop around the Corner", Le magicien d'Oz, Mary poppins... On fait des claquettes avec Gene Kelly sous la pluie, on passe une journée à New york, on fait une escale à Hollywood... Je le suivrais partout tellement je l'admire... Après Je vais rendre un Hommage à Charles Dickens avec "The Christmas Carol" (1938), je me promène du côté de la 5ème avenue avec la superbe comédie "It Happened on 5th Avenue", J'aide la petite fille à croire au Père Noël avec "Miracle sur la 34ème Rue" (1947) ... Et je me réfugie auprès de Ma chère Audrey Hepburn...
Évidemment je ne vous les ai pas tous cités... J'en ai aussi beaucoup à découvrir... Mais les classiques Américains... Sont de véritables Chef d’œuvres avec une histoire, des acteurs complets... Je ne m'en lasserai jamais...