mercredi 19 septembre 2012

♥ Quand je blog... ♥


Voici mon matériel pour Blogger! ;) Depuis que j'ai commencé à prendre des photos par ci par là dans ma maison, vous allez remarquer que j'aime vraiment ce petit côté, déco Shabby, Cottage, je commence tout juste à y travailler, et c'est très difficile, sans tomber dans le too much, il faut que ça plaise à Loulou, je fais ma déco au fur et à mesure en fonction, du budget, mais je suis satisfaite du résultat! J'aime quand on me dit que c'est chaleureux et que l'on s'y sent bien. ;)
Donc voilà je vous présente VAIO vert pomme, que mon fils à eu le bonheur de casser alors que ça faisait à peine 15 jours que je l'avais... Snif! Mais bon il fonctionne c'est le principal. ;)
Quand je blog je ne suis pas assise sagement derrière ma table, comme sur la photo, je me ballade pas mal, depuis mon lit, depuis mon canapé, depuis mon garage... Mon GARAGE??? Et oui je suis fumeuse, (et je ne peux pas arrêter pour l'instant, pourtant je n'en suis pas fière) donc je ne fume pas dans ma maison, alors je Blog de mon garage... ;)