mercredi 23 janvier 2013

Celle qui avait Rendez-Vous avec un ami …

Hihi, c'est mon premier article sur lui ;)


Celle qui avait Rendez-Vous avec un ami qu’elle n’a pas vu depuis environs 3 ans…

Hier soir je checke mon portable avant d’aller me coucher, et je peux lire, « Demain en conférence à Niort… », Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? Que se passe t-il ? Tu le sais depuis combien de temps ? Et tu me l’annonces seulement maintenant ! *Colère*, *Agacée* !
Ce matin 7h00 message, « Viens me voir ! », Mais j’ai Doudou et Loulou travail, et c’est à une quarantaine de kilomètre…  Je ne vais pas pouvoir m’organiser comme ça aussi facilement…

Et bien quand on veut, on peut !

Ce soir, ce ne sera pas mon Marathon Séries TV, ni mon pyjama et mon thé…

Ce Soir c’est une jolie robe, pour assister à une conférence et finir la soirée autour d’un verre de vin à refaire le monde, ce soir j’ai un rendez-vous avec un ami de longue date, on s’est rencontré en 2007, on ne s’est pas vu depuis début d’année 2010, ce soir j’ai rendez-vous... Ce Soir j'ai rendez-vous avec Henri Loevenbruck…

Je vais en profiter pour Lui faire signer « Les Cathédrales du Vide » c’est peut être un des seul Livre de ma bibliothèque, écrit par lui qui n’est pas signé…

Pour ceux de la région qui veulent plus d’info sur la conférence c’est par ici :
 
http://www.vivre-a-niort.com/fr/actualites/agenda/rechercher-une-manifestation/rencontre_litteraire%3A_henri_loevenbruck/5791/index.html

Vivement ce soir…

Henri Loevenbruck c'est qui? Henri Loevenbruck c'est ça: (source wikipedia)

Bibliographie
Thrillers
  • L'Apothicaire, Paris, éditions Flammarion, 2011, 604 p. 
  • Le Syndrome Copernic, Paris, éditions Flammarion, 2007 
  • Le Testament des siècles, éditions Flammarion, 2003 
Le cycle d'Ari Mackenzie
  • Le Rasoir d'Ockham, éditions Flammarion, 2008 
  • Les Cathédrales du Vide, éditions Flammarion, septembre 2009 
La Moïra
  • La Moïra, tome 1 : La louve et l'enfant, éditions Bragelonne 
  • La Moïra, tome 2 : La guerre des loups, éditions Bragelonne 
  • La Moïra, tome 3 : La Nuit de la louve, éditions Bragelonne 
Gallica
  • Gallica, tome 1 :Le Louvetier, éditions Bragelonne 
  • Gallica, tome 2 : La Voix des Brumes, éditions Bragelonne 
  • Gallica, tome 3 : Les Enfants de la Veuve, éditions Bragelonne 
Autres
  • Les Post-humains, éditions Baleine (série Macno), sous le pseudonyme de Philippe Machine 
  • La dame à la Forêt, novembre 2004
    nouvelle qui s'intercale entre La Moïra et la Gallica, uniquement en CD audio.
  • Le testament des siècles
    • Lœvenbruck et Christi Pacurariu (ill. Christi Pacurariu), Le testament des siècles, tome 1 : Melencolia, éditions Soleil, octobre 2007
      bande dessinée
    • Henri Lœvenbruck et Christi Pacurariu (ill. Nicolas Jarry), Le testament des siècles, tome 2 : La Pierre de Iorden, éditions Soleil, octobre 2009
      bande dessinée
  • Weepers Circus, N'importe où, hors du monde (2011). Il s'agit d'un livre-disque dans lequel participe une quarantaine d'invités aux titres d'auteurs ou d'interprètes: Henri Lœvenbruck y signe une nouvelle inédite consacrée à sa propre interprétation de ce titre énigmatique de "N'importe où, hors du monde".
  • Serum, série en six volumes (2012)