vendredi 25 janvier 2013

Celle qui a eu un rendez-vous...

-Maintenant, je suis une grande personne, ma chérie. Quand on grandit, on désapprend à voler.
-Pourquoi désapprend-on ?
-Parce qu'on n'est plus assez joyeux, innocent et sans cœur. Seuls les sans-cœur joyeux et innocents savent voler.

James Matthew Barrie, Extrait "Peter Pan",


Voilà ma soirée avec Mister HL s'est super bien passée...

Les souvenirs, toute cette tendresse, une amitié hors du commun, les sourires timides, le réconfort, le bilan de nos vies sur ces 3 dernières années, les rires, les silences... Deux adultes, qui se retrouvent, nous avons tous les deux changés et évolués, mais pas au point d'être différent de ne plus avoir aucun centres d'intérêt commun... L'affection est toujours là...
  
J'avais oublié mon appareil, il va m'en vouloir, car je publie cette dédicace faite ce soir... Mais je sais qu'il me comprendra...

Heureuse de t'avoir retrouvé Henri...

Et encore Merci... Et surtout TAKE CARE... 
Oh! et ne sors plus de ma vie aussi longtemps...






"De toutes les îles enchantées, le Pays Imaginaire est le plus douillet, le plus compact, pas du tout étalé et démesuré avec des distances interminables entre une aventure et une autre, mais, au contraire, agréablement concentré."  
James Matthew Barrie, Extrait "Peter Pan"