jeudi 31 janvier 2013

Celle qui voulait vivre à Stars Hollow ou Grandview...

N'ayant jamais eu l'occasion, je suis en train de regarder l'intégrale de Ghost Whisperer...
Grandview, Stars Hollow, Bluebell sont des petites villes, très Nouvelle Angleterre! D'ailleurs pour ces 3 villes fictives, ils utilisent les mêmes plateaux de tournage...

Et franchement ça me brise le coeur à l'idée que ce soit des fausses... Le cadre est tellement idyllique que je voudrai y vivre... Je rêve de vivre dans un endroit comme celui-ci!
C'est certainement pour ça que je me réfugie autant dans ces séries!

La maison de Mélinda Gordon (Ghost Whisperer):


Mais ma préférée celle que je VEUX ^_^, c'est la maison de Lorelaï (Gilmore Girls):


 On veut toujours ce que l'on a pas, mais les promoteurs immobilier pourraient nous proposer ce genre de cadre... Et là franchement je vends ma maison directe! Et dans leurs Séries genre Gilmore Girls, Hart of Dixie, Ghost Whisperer, ils nous vendent tellement du rêve, avec ces personnages sympathiques, ces villes idéales... C'est pour ça aussi que j'aime mon Blog... C'est comme ci, je m'étais re créé cette univers...

 
Un jour j'irai faire mon pellerinage là-bas... Un JOUR!