lundi 7 janvier 2013

Cinquante Nuances Plus Sombres


Résumé:
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie
Mon avis:

Je l'ai dévoré en 2 jours comme le premier tome... Mais j'ai été déçu... J'ai moins vibré, je n'ai même pas versé une Larme! L'histoire d'Ana et Christian, est un peu Trop... Ils s'aiment, ils "Baisent", les péripéties sont longues très longues à venir... Je pense que le côté Mrs. Robinson aurait pu être plus exploité, cet élément a été bâclé... Enfin, je ne vais pas ré écrire le livre...
Je pourrais le comparer à Twilight, le charme du premier tome, la rencontre, le beau ténébreux, protecteur, l'histoire impossible, et ensuite dans les autres tomes, mièvreries, qui tourne en rond...
Ça traîne en longueur, du je t'aime, tu souffres, je souffre, tu m'aimes, ne me quitte pas, mais je vais te quitter, mais à côté de ça, c'est plat... Heureusement qu'il y a les menottes, la cravate, les boules argentés pour rajouter du piquant ^_^ sans ça on s'ennuirait! Mais bon les romans à l'eau de rose ne me dérange pas à petites doses...
J'ai bien aimé quand même, mais pas autant que le 50 nuances de Grey.
Je reste impatiente de découvrir le tome 3, je reste un impatiente de découvrir les Films, s'ils se font un Jour!!!^_^