lundi 1 juillet 2013

1 semaine de Vacances: 5 Livres... Article oublié dans les brouillons!

Cet Article date de mes vacances, en Bretagne, début Avril il me semble, je l'avais commencé mais oublié...

Ah ah ah! Je fais partie des chanceuses qui ne sont pas malades en voiture lorsqu'elles ouvrent un livre! Donc pendant mes vacances, j'ai pu en dévorer quelques un!
Je me suis attaquée aux Milady Romance pour voir ce que ça donne, je n'avais pas encore essayé et en ce moment j'ai envie de comédie romantique!
Mon choix s'est porté sur:
  • Coeur Fondant
  • Petit week-end entre ennemis
  • Cupcake Club tome 1 Baiser Sucré
  • Cupcake Club tome 2 Petites Douceurs
Pour les autres:
  • Saratoga Woods
Je ne pourrais même pas vous dire que j'ai dévoré ma PAL, car je les ai achetés avant de partir!!!



Ce chocolatier va vous faire craquer... Après dix ans passés à sauver les - délicieuses - fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l'éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver . santé mentale... et son coeur. Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu'il s'invite chez elle tout bascule. Eperdument amoureux de Natasha, il souhait tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer.


 

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?


 
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s’est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir – ou bouillir de colère -, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat…


 


 
Après des années de vie citadine à Chicago, Riley Brown s’établit sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Il ne lui manque qu’une chose : un homme digne de ce nom.
Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan. Le coeur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…
 
 
 
La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l'accueillir ne l'attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir , semblent tous receler une part d'ombre...
Avis Rapide... Comme toujours...

Les Milady Romance, c'est mignon, on les achètes, on sait à quoi s'attendre, on les lit comme si on regardait des Comédies Romantiques à la TV... J'adore...!!! Je suis devenue Addict à cette collection... Il n'y a pas assez de comédie romantique dans la vie!

Pour Saratoga Woods, je lirais la suite, car je veux savoir, mais il ne casse pas 3 pattes à un canard... C'est pas terrible du tout... Je l'ai trouvé un peu brouillon, il n'y a rien qui avance, c'est long... C'est blasé et ennervé que j'ai refermé ce livre! 18€05 pour faire la gueule en le refermant ça fait mal où je pense! L'auteur a du vouloir attiré les ado, pour prendre la vague Hunger Game, Twilight... Mais je crois qu'elle a coulé! Une véritable catastrophe!
Je continue ou vous m'avez compris? A Fuire!!!