Cet Article date de mes vacances, en Bretagne, début Avril il me semble, je l'avais commencé mais oublié...
Je me suis attaquée aux Milady Romance pour voir ce que ça donne, je n'avais pas encore essayé et en ce moment j'ai envie de comédie romantique!
Mon choix s'est porté sur:
- Coeur Fondant
- Petit week-end entre ennemis
- Cupcake Club tome 1 Baiser Sucré
- Cupcake Club tome 2 Petites Douceurs
- Saratoga Woods
Ce chocolatier va vous faire craquer... Après dix ans passés à sauver les -
délicieuses - fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui,
Natasha jette l'éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver . santé
mentale... et son coeur. Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver
son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu'il s'invite chez elle
tout bascule. Eperdument amoureux de Natasha, il souhait tourner la page de son
passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire
désirer.
Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?
Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir – ou bouillir de colère -, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat…
Après
des années de vie citadine à Chicago, Riley Brown s’établit sur l’île paisible
de Sugarberry, dans le sud des États-Unis. Une nouvelle carrière, des amis
fantastiques… Il ne lui manque qu’une chose : un homme digne de ce nom.
Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan. Le coeur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…
Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan. Le coeur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…
Avis Rapide... Comme toujours...
Les Milady Romance, c'est mignon, on les achètes, on sait à quoi s'attendre, on les lit comme si on regardait des Comédies Romantiques à la TV... J'adore...!!! Je suis devenue Addict à cette collection... Il n'y a pas assez de comédie romantique dans la vie!
Pour Saratoga Woods, je lirais la suite, car je veux savoir, mais il ne casse pas 3 pattes à un canard... C'est pas terrible du tout... Je l'ai trouvé un peu brouillon, il n'y a rien qui avance, c'est long... C'est blasé et ennervé que j'ai refermé ce livre! 18€05 pour faire la gueule en le refermant ça fait mal où je pense! L'auteur a du vouloir attiré les ado, pour prendre la vague Hunger Game, Twilight... Mais je crois qu'elle a coulé! Une véritable catastrophe!
Je continue ou vous m'avez compris? A Fuire!!!