lundi 8 juillet 2013

La fille qui lisait des romans d'amour.


Et si la réalité dépassait la fiction ? Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d'amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d'irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres. Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu'elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l'homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son coeur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l'héroïne qui ne sait pas reconnaître l'amour quand celui-ci se présente ?

Mon Avis:

Dans le titre il y a "Romans d'Amour", ça fait vraiment Harlequins dans le livre. Et l'héroïne Cassandra est accro aux Harlequins...

Elle est complètement perchée, son imagination l'emmène dans des situations très cocasses... Elle veut être parfaite, mais elle a son caractère, parfois on peut penser qu'elle est complètement folle... Les deux hommes qui se battent pour elle, sont parfaits, mais comme toujours une préférence pour le bad boy... Connor est beaucoup plus sexy que Raphaël, à mon goût, car Cassandra ne partage pas mon point de vue...

J'ai beaucoup aimé... C'est drôle frais et mignon...

Je vais peut être reprocher 2 points, sa Relation avec Connor, aurait pu être encore plus Sexy, encore plus "Je t'aime, moi non plus, mais je te veux..."Je regrette vraiment ce petit côté. Le deuxième point ses rêveries, drôles au début, mais à la fin c'est lassant, un peu moins ça aurait été pas mal!

Mais dans l'ensemble, vous petites dévoreuses de "Comédies Romantiques", je pense que ça peut vous plaire! C'est vraiment mignon!

Photo Volontairement Kitsh je cherchais un esprit "Harlequin"