lundi 1 juillet 2013

3Doodler


Ah la 3D, ce truc insupportable, qui dénature les couleurs des films, des lunettes par dessus des lunettes, encore un moyen de faire payer plus cher les places de cinéma, juste pour regarder un film avec des personnages qui sortent de l'écran...

Et comme si ça ne suffisait pas, les Téléviseurs 3D, pour encore mettre des lunettes, par dessus des lunettes, ne pas pouvoir regarder un film allongé sur son canapé, de peur d'écraser les branches...

Tout comme l'invention de l'image lenticulaire, pour amuser les enfants, invention horrible et affreuse pour ce rapprocher du relief, qui fait bzit-bzit, sous les ongles, ça file la chaire de poule et fait grincer des dents... Oui je suis traumatisée à vie!

Une vrai connerie, futile, et inutile... Et voilà que maintenant "3Doodler" arrive! Mais là! J'avoue ce petit gadget pour écrire en 3D me fait tripper... J'aime l'idée, et le principe... Bien que se soit horriblement cher, pour faire du travail sale si on ne maîtrise l'objet, en plus de ça le payer envions 100 euros, il faut vraiment être inspiré et en avoir l'utilité. Je n'ai pas rechercher le prix des recharges, mais je ne pense pas laisser mon cher bambin, essayer d'exprimer son art à tout va!

Voici le principe:


Après je pense que des filles très douées en DIY, et loisirs créatifs, pourraient faire des choses super sympas...