mercredi 3 juillet 2013

Trois hommes et demi

 
Beth passe sa vie auprès de l'homme qu'elle aime. Sauf que Richard n'est autre que son patron et qu'il ne veut pas d'elle. A ses yeux, elle n'est qu'une assistante corvéable à merci. Lorsqu'il décide de s'exiler au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. C'est alors que trois prétendants se présentent à elle : le séduisant Brad aux allures de gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy en diable, et le mystérieux Seau, qui s'intéresse à elle d'un peu trop prés. Finira - t - elle par comprendre que Richard n'est pas l'homme qu'il lui faut ?


Vu la critique au dos je croyais qu'il y aurait eu plus de passages hilarants, je m'attendais à quelque chose comme Bridget Jones... Ensuite Romance! Comment dire, aucun instant ne m'a fait vibrer, l'écriture est brouillon, j'ai lu beaucoup de passages en diagonale, tellement c'est long et ennuyeux!

L'héroïne on voudrait lui mettre des claques, elle est niaise et bête... On n'en voit pas la Fin...
Est ce qu'il est mal traduit? C'est possible aussi, car c'est l'impression que j'ai eu aux premières pages!

J'attends avec impatience ma commande Amazon... J'ai ajouté des livres à ma PAL, que j'ai envie de lire tout de suite! J'espère que je ne vais pas être déçu... Comme vous l'aurez compris, ces derniers temps j'ai vraiment envie de Romance!!!