samedi 5 avril 2014

Les épreuves athlétiques sapeurs pompiers


Chaque années depuis 8 ans je participe aux épreuves athlétiques sapeurs pompiers, sur 100 mètres, je terminais à chaque fois première, une seule fois j'ai terminé 2 ème départementale... Mon record perso était à 2 scd de Christine Arron... Sans être inscrite en club d’athlétisme, j'étais fière de moi...
Depuis que j'ai voulu renouer avec la compétition, je suis tombée enceinte ou je devais faire la rééducation périnéale...
Mais franchement Participer à cette compétition me manque, et je doute de pouvoir m' y inscrire de nouveau, car ce n'est plus la même ambiance, ceux avec qui j'ai grandis au niveau pompier ne sont plus là...
Ceux avec qui j'ai rigolé, avec qui j'ai grandi sont partis...
Maintenant je vais à cette compétition avec le cœur brisé car nous avons vieillis et nos chemins se sont séparés... Franchement c'est étrange de retourner à ce genre de compète et de croiser seulement 3 nostalgique toujours présents!!!
Ma fine équipe vous me manquez... L'année prochaine je vais participer, mais je serai seule sans vous, Jon, Alex, Loïc,Titi... Et je sais que ce message est écrit dans le vide, car je ne vous ai jamais parlé de mon blog...
à bientôt une maman de 2 fils en bas âges qui n'abandonnera jamais le loisir de sapeur pompier volontaire!