lundi 28 avril 2014

Love Game Tome 1 Emma Chase, en Librairie le 7 mai 2014


Vous saurez enfin ce que pensent les hommes.

Le narrateur, Drew Evans est un financier riche, beau et arrogant. Un playboy à qui tout réussi et qui séduit les plus belles femmes de New York... Jusqu'au jour où une femme ambitieuse lui résiste. Kate est brillante, belle et ambitieuse... Mais fiancée et inaccessible. Elle est aussi la nouvelle recrue du père de Drew dans l'entreprise familiale. S'engage alors une compétition professionnelle pimentée.
Emma Chase, nous offre ici un roman, où enfin on est dans la tête de l'Homme... Et je dois avouer que ce n'est pas fait pour me déplaire, ça change beaucoup d'être dans le cerveau, de l'héroïne qui bien souvent est très niant niant, même si on ne lâche pas le livre, bien souvent les protagonistes sont barbantes.
Là il y a plus de caractère, de franchise...
Bon! Drew est quand même très tourné Sexe! Son mot favoris doit être "BAISE"...   Baise, Baiser, érections... On voit où est son cerveau! Mais c'est pas grave, il est drôle.
On s'imagine très bien dans un film, Drew s'adresse vraiment à nous, genre: "Vous voyez où je veux en venir?"..."Vous savez..." Je trouve que la tournure et l'écriture étaient vraiment originales.

Les personnages Secondaires sont attachants Erin la secrétaire parfaite, et surtout Alexandra la grand sœur surnommée la Garce, on sent malgré son petit nom, une complicité frère-sœur très forte.

Je trouve qu'Emma Chase a su se démarquer des autres en écrivant le Roman sous cet angle.

Love Game Tome 1 en Librairie le 7 mai!
Pour la suite il faudra attendre le 6 novembre!!! RRRRhhhh!!!


1 commentaire: