lundi 28 avril 2014

Très en Retard - Mon avis sur la liseuse Kobo Glo



J'avais prévu de rédiger cet article courant Janvier, mais ayant un peu délaisser mon blog en ce début d'année, c'est seulement maintenant que je vous donne mon avis!

J'étais une anti-liseuse, mais ça c'était avant! Je me suis aperçue que l'on peut opter pour une liseuse sans pour autant délaisser le format papier!

Ce que j'ai vraiment aimé en adoptant la Kobo Glo Rose ( c'est pour le côté Girly ;)):

-Dans le sac ça ne prend pas de place! On vit dans les Deux-Sèvres, on a de la famille du côté de Rennes, et les parents de Guillaume sont à Angers!
-On a beaucoup de choix, tout en optimisant la place!
-Le poids, l'écran, la lumière permettent une lecture fluide et agréable. Le fait qu'elle soit rétroéclairée, je peux lire sans déranger mon homme, et lire dans la voiture la nuit...
-J'ai l'impression d'être libre de pouvoir lire partout et quand je veux!
-L'autonomie est plus que correct même en utilisant l'éclairage! Depuis Noël, je ne me souviens pas l'avoir charger plus de 5 fois!

Ce que je n'aime pas:
-Le logiciel Kobo bug! Mais c'est énorme a quel point!
-Le site Kobo n'est pas bien fait!
-Il n'y a pas beaucoup d'économies de réalisées sur le prix des livres.

Conclusion: Je ne regrette pas mon choix, et je ne pourrais plus m'en passer!