mercredi 23 avril 2014

Mon premier Massage!


Vous connaissez ma passion, pour prendre soin de moi! Mes 2 rendez-vous annuelle chez le coiffeur, et mon seul et unique rendez-vous chez l’esthéticienne en 2009!

Pour mon anniversaire mon homme m'a offert un massage d'1 heure aux Pierres Chaudes, à ma demande...
Le massage en lui même très agréable, même si je n'arrive pas du tout à me détendre, c'est seulement à la fin que j'ai commencé à me relâcher!
Mais j'ai vraiment aimé sentir les pierres sur mon corps! L'huile Cèdre Cannelle, était elle aussi très agréable!

Mais l'étape commerciale (je suis consciente qu'il faut qu'elles gagnent leur vie!) coupe toute envie d'y retourner!
"Vous avez eu votre bébé, il y a 3 mois, vous avez retrouvé toute votre ligne, J'ai un produit que vous pouvez appliquer sur vos vergetures!" Bam! Un compliment, suivit d'un produit à 31€50
"Avec le corps magnifique que vous avez c'est dommage de ne pas prendre soin de votre peau, il vous faudrait un gommage, et pourquoi pas une huile sèche!" Bam! Deuxième compliment et 2 produits supplémentaires, pour 18€50 (bon je trouve ça correct elle a pas essayé de me refiler du Clarins!)

Sur le principe je viens pour essayer de me détendre, mais alors que tu es encore en string jetable, recouverte d'huile avec la charlotte sur la tête, on se jette direct sur ta carte bancaire!

Je suis restée polie et je suis repartie avec le Gommage et l'huile sèche car il est vrai qu'il faudrait que j'essaye de prendre un peu plus soin de moi! Mais je déteste ça! Je ne prends jamais le temps, le matin il faudrait que je me lève plus tôt pour avoir le temps d'appliquer tout ce qu'il faut, pour être belle, fraîche et douce!

Et le peu de fois que j'ai essayé de prendre au moins soin de mon visage, que j'ai décidé de m'y tenir, je me suis retrouvée avec des boutons énormes... Pourtant mes produits c'est du Biotherm, Clarins, et Chanel!

Donc tout ce qui est produits de beautés et soins je ne suis pas convaincue! Je n'ai jamais vu de différence sauf en pire!

Je vais essayer les produits qu'elle a réussi à me vendre! Si j'en suis contente je ferai un article, si ce n'est pas le cas c'est fini, je ne veux plus entendre parler de Soins!
Mettre mon argent dans des trucs qui vont se périmer dans ma salle de bain, ce n'est plus mon truc!