vendredi 28 décembre 2012

bref.


Je dresse le bilan de mon année 2012 !

Je m’étais promise de devenir une femme, une femme parfaite, alors je porte des cols Claudine, j’ai des perles de cultures aux oreilles, je me suis inscrite à la Zumba, je fais des pâtisseries, j’ai opté pour une déco Shabby,  j’ai essayé d’entretenir ma maison au maximum, je me suis remise à la lecture de romances, j’ai repris mon activité de sapeur-pompier, je porte des nœuds dans mes cheveux. J’ai essayé d’être sociable et d’entretenir des relations régulières avec mes amies, je me suis mise à boire du thé.

Mais chassez le naturel il revient au galop ! J’ai bu des bières au festival de Moutiers, pour voir les Dropkick Murphys, j’ai offert des places pour Shaka Ponk au Franco de la Rochelle à mon homme, je n’ai toujours pas arrêté de Fumer, ni de picoler comme une ado en soirée. Je me suis isolée car je préfère rester chez moi en pyjama, que de sortir voir les gens que j’aime. J’ai toujours du mal à prendre des nouvelles des gens alors que je les aime. J’ai intégré un mouvement très particulier, j’ai complètement abandonné mon Facebook, je suis partie seule à Paris pour une manif.

J’ai rencontré des gens formidable, j’ai gardé mon look preppy, mais j’ai dois l’admettre, j’ai de multiple facettes, et je n’ai pas pu me débarrasser de mon côté Punk… Est-ce que j’en avais vraiment envie ? Non je ne pense pas…

Alors oui j’aime la déco Shabby chic, oui je bois du Thé, oui je lis des romans d’amour, oui je suis une fan d’Audrey Hepburn, oui j’aime mon fils, mon homme et ma petite Famille, mais oui j’écoute du rock’n roll, oui je suis une Fan de Rammstein, oui je rêve de voir AC/DC en concert, oui j’aime la bière et le whisky, oui quand je commence à boire en soirée, j’ai du mal à freiner, oui  je suis une accro à la Nicotine, oui je suis comme, je suis ! Oui il faut m’aimer comme ça, ou m’ignorer, j’assume complètement qui je suis !

 
 Pour 2013, je n’aurai pas pour résolution d’être une Femme Parfaite !

12 commentaires:

  1. Comment ne pas boire des verres en écoutant les dropkick murphys?!Je les ai déjà vu dans un festival aussi ^^
    J'adore cette article...Car je suis comme toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas beaucoup de filles qui aiment ou connaissent les dropkick:)...
      C'est cool...

      Supprimer
  2. Les gens parfaits, s'ils existent, auraient plutôt tendance à filer des complexes à ceux qui ne prétendent pas l'être...

    Je suis rassurée en tout cas de savoir qu'il existe une autre fille qui préfère rester chez elle en pyjama (ou autre tenue pas glamour) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ton com! Bienvenue à toi copine de pyjama... (ou autre tenue pas glamour)

      Supprimer
  3. Etre parfait, est-ce vraiment nécessaire... Avec qu'être parfaitement en accord avec soi-même ça change tout!

    Je viens de commencer un blog, http://fillehorizontale.canalblog.com/, il te plaira peut-être! Le tien est très sympa en tout cas.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Reste ce que tu es ! :)
    Prends juste un peu de temps pour toi, toute personne a le droit de prendre du temps pour soi !

    RépondreSupprimer
  5. Je me reconnais bien en toi ;) L'un n'empêche pas l'autre :) Bonne année!

    RépondreSupprimer
  6. Rester soi-même est une bonne résolution ! En tout cas c'est la mienne ;) BONNE ANNEE !!!

    RépondreSupprimer