jeudi 27 décembre 2012

Hiver je t'attends...

Maintenant que Noël est passé, un peu trop vite à mon goût comme d’habitude, je suis impatiente que l’hiver s’installe vraiment… Les températures sont très douces en ce mois de décembre, et ça ne plaît pas du tout ! Je ne veux pas de cette douceur, et de ces petites averses !
Je veux du Froid… Mais le froid avec le ciel bleu, non, non, non ! Le froid avec des nuages, gris, bas, et pourquoi  pas de la brume…

Et pour ajouter à ça une touche de magie, je voudrai de la neige ! Bon je ne vis pas dans la bonne région pour avoir autant de neige que je le souhaiterai…

Si on en a 3 jours à suivre sur toute la saison, il faudra s’estimer heureux ! Donc pour la neige tant pis, depuis le temps que je vis ici, je me suis faite une raison ! Mais du froid, et du gris… C’est possible ça ! Je ne demande pas la lune quand même ! Je demande seulement que les saisons s’appliquent comme elles le devraient !
Depuis le temps que j’attends de pouvoir m’emmitoufler, parce que je suis frigorifiée ! je veux regarder par la fenêtre et me dire que je suis vraiment bien chez moi… Boire du thé, du chocolat, lire, flâner dans mon nouveau pyjama !!!! Qui est trop cool d’ailleurs, je l’adore vraiment, Ma belle sœur commence à me connaître on dirait… ;)
Bon hop hop hop Monsieur Météo s'il vous plaît, il est tant d'envoyer l'hiver au dessus de nos têtes... Non?

4 commentaires:

  1. Tu serais parfaitement bien au Quebec! Beaucoup de neige et froid sont au rdv...
    Tu arrives quand?

    RépondreSupprimer
  2. Bouh, non pas de neiiige !!! J'aime bien cette douceur hivernale justement !

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive Josie... ça me plairait de découvrir ça ;)... Mlle Blabla si quand même un peu...

    RépondreSupprimer
  4. La neige oui on aime bien mais ce que l'on voudrait surtout voir c'est toi dans ton nouveau pyjama...un peu canadien...

    RépondreSupprimer